Le Concept

Basé sur un concept de Street food israélien, SoumSoum vous fait voyager dans les rues de Tel Aviv avec ses spécialités venues directement de la cuisine locale: houmous, sandwichs Pitas, tapas…un vrai régal !

C’est en revenant de plusieurs voyages au Moyen-Orient que Nathan et Rémy ont décidé de lancer leur concept de bar à houmous centré sur la cuisine méditerranéenne.

En 2017, ils ouvrent leur premier restaurant à Paris, dans le quartier historique du Marais. Depuis, le restaurant ne désemplit pas et attire toujours de plus en plus de curieux qui souhaitent découvrir des saveurs venues directement d’Israël.

Dans la presse ou à la télévision, SoumSoum fait parler de lui (Gala, Télérama, Le Figaro, M6…). Devant ce premier succès, les deux amis décident d’ouvrir un deuxième restaurant, toujours à Paris, dans le quartier prisé de Miromesnil, en proposant les mêmes spécialités mais également des nouveautés.

En Mars 2020, il décide enfin d’ouvrir un troisième restaurant dans le 11ème arrondissement sur le boulevard Voltaire avec plus d’une centaine de places assises au décor toujours plus envoûtant dans ce concept qui se veut toujours d’avantage Méditerranéen.

L’aventure continue pour le plus grand plaisir de ses créateurs.

À Propos

SoumSoum, c’est avant tout une histoire entre deux amis. Nathan, fondateur de Soumsoum qui, après avoir baigné dans la cuisine méditerranéenne et orientale depuis sa plus tendre enfance, a décidé de revisiter avec son beau-frère Remy propriétaire du célèbre Moses, une ribambelle de recettes directement importées d’Israël, avec l’ambition d’offrir le meilleur de cet art culinaire.

Ayant déjà travaillé en étroite collaboration dans le cadre d’un autre restaurant, ils cherchaient à développer leur propre concept.

Anciennement sage-femme, la restauration a été, pour Nathan, une reconversion totale. Mais Rémy étant déjà à la tête de son propre restaurant, il a pu s’appuyer sur le savoir-faire et l’expérience de son beau-frère.

Ayant beaucoup de famille en Israël et pour y être allé régulièrement, Nathan et Rémy ont développé leur concept autour de la cuisine israélienne comme une évidence.

Etant précurseurs, il leur était difficile de s’implanter dans n’importe quel endroit. Il a fallu bien réfléchir, avant l’ouverture, à l’impact du produit sur les clients. Ils décident alors de s’installer dans le quartier du Marais. Connu pour son côté historique, ce quartier central de Paris offre la possibilité de toucher un maximum de personnes mais surtout de se servir de son histoire juive pour développer ce concept de street food particulier.

En Avril 2017 leur 1er restaurant ouvre sous SoumSoum.

Livraison

Commandez et faites vous livrer

À Emporter

Commandez et venez chercher sur place

Nos Clients

C'est très bon, le houmous est le meilleur de Paris. C'est au plein milieu de saint Paul. Le service est top ( Nathan et lana)
Une expérience incroyable en plein Marais. SoumSoum nous laisse un très bon goût en bouche!
Assiette végé au top avec citronnade maison parfaite ! Très bons plats pour un prix très raisonnable !!

Ils Ont Sélectionné Soumsoum